Apple TV 4 pour rendre votre télévision intelligente

Table des matières

Apple TV 4 pour rendre votre télévision intelligente

Vous aimeriez en faire plus avec votre téléviseur? Voici le Apple TV version 4 avec télécommande Bluetooth 4 qui supporte SIRI, le système de reconnaissance vocale de Apple.

Quoi de neuf dans l’Apple TV 4?

Disponible en version 32gb ou 64gb, l’Apple TV vient avec un système d’exploitation tvOS qui permet maintenant de télécharger des applications spécialement conçues pour votre téléviseur. On a qu’à penser à un jeu de Yoga pour faire son exercice, ou encore une application de Karaoké pour chanter en famille. Apple parle d’une révolution dans le domaine de la TV, qui n’a pas vu d’évolution depuis fort longtemps.

La nouvelle télécommande avec contrôle tactile et reconnaissance vocale:

Télécommande Apple TV v4 Bluetooth et Siri

La nouvelle télécommande fait toute la différence avec sa reconnaissance vocale SIRI intégrée. Cela veux dire, plus besoin de pitonner pendant10 minutes pour rechercher un vidéo sur You Tube. On peut être à 30 mètres de la TV en train de prendre un verre avec ses amis et dire: «Siri, j’aimerais que tu fasse jouer Sugar Man de Sixto Rodriguez dans YouTube», la chanson débutera instantanément. Si vous payez pour Apple Music, ce sera le même fonctionnement et vous aurez bien sûr une meilleure qualité audio.

Si vous aimez jouer à des jeux sur la nouvelle Apple TV, on a pensé à vous. Il y aura un contrôleur de jeu vidéo en vente (une manette semblable à celle du Play Station).

Ce qui manque dans l’Apple TV 4:

Une grande déception pour plusieurs est l’absence de la compatibilité 4K. La sortie sur TV ne se fait qu’en FullHD 1080p. On ne pourra pas profiter de Netflix et YouTube en 4K par exemple. J’espère que Apple corrigera le tir dans sa prochaine version. C’est très décevant pour un produit commercialisé en 2015.

Une autre déception c’est que Apple n’a pas harmonisé son système d’exploitation avec celui des Iphones et Ipads : IOS. Cela veux dire que vous ne pourrez pas installer vos applications que vous utilisez actuellement. Vous devrez espérer que votre application sera développé pour l’Apple TV. À voir si Radio-Canada et MétéoMedia développeront une application Apple TV . D’ici là, vous pouvez diffuser l’image de votre Iphone ou Ipad en utilisant la fonction AIR Play. Cela vous permettra de voir l’image en direct de votre appareil mobile diffusé sur votre télévision.

La nouvelle Apple TV version 4 en vente à 199$

Apple TV version 4 fond blanc Pour acheter l’Apple TV 4 du Apple Store, cliquez-ici.

MD Informatique Inc. vous remercie d’avoir lu notre article, si vous aimez n’hésitez pas à le partager. Visitez notre site web.

 

D'autres articles pour vous

Notre inventaire de pièces

Un peu plus sur notre inventaire de pièces en magasin… Chez MD Informatique, la satisfaction de nos clients est ce qui nous tient le

Préparer son ordinateur!

Comment bien préparer son ordinateur pour la rentrée des classes? Les vacances de la construction sont officiellement terminées. C’est ce qui annonce à chaque

L’informatique «Nuagique»

Un peu plus sur l’informatique «Nuagique»   Le mot informatique «nuagique» a été tiré du terme anglophone Cloud Computing. Cette expression a donc plusieurs

Fermeture de MD Info

Nous n’offrons plus de service pour les particuliers. MD Informatique devient Novbox pour offrir des services d’informatique aux entreprises.