Nous sommes là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, n’hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Contactez-nous pour une expérience exceptionnelle. Notre équipe dévouée est prête à vous aider à tout moment. Faites-nous part de vos besoins, nous sommes à votre écoute.
(514) 312-3005
547, rue Leclerc (bureau 112) Repentigny (Québec) J6A 8B4
Heures d'ouvertures
info@mdinfo.ca
Malheureusement, les appareils de marques autres qu’Apple sont presque la seule exception à nos services. En tant que véritables spécialistes certifiés Apple, nous sommes en mesure d’honorer la garantie du fabricant, et il nous est impossible d’assurer le service sur des téléphones d’autres marques.
Étant donné que chaque modèle est unique, les prix varieront en moyenne de 200 à 500 $. Nous vous invitons à venir nous voir pour obtenir une estimation gratuite.
Appuyez rapidement sur le bouton Augmenter le volume (le bouton du haut).
Appuyez rapidement sur le bouton Baisser le volume (le bouton du bas).
Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral (le bouton d’alimentation) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran, puis relâchez-le. L’iPhone redémarrera.
Si les étapes de redémarrage forcé ne fonctionnent pas, nous vous recommandons de nous rendre visite pour une assistance professionnelle
Si vous avez des questions ou souhaitez nous informer de votre visite à nos bureaux, n’hésitez pas à nous écrire.
Nous n’offrons plus de service pour les particuliers. MD Informatique devient Novbox pour offrir des services d’informatique aux entreprises.