** Le financement Accord D n’est plus disponible pour l’instant. Merci! **
Financement Accord D, Visa et MasterCard : Maintenant offerts chez MD Informatique Inc.
Cette semaine sera très chargée pour l’équipe de MD Informatique, car nous ouvrons notre première boutique au : 513 Boulevard de l’Assomption, local 102 à Repentigny. Dans le but de rendre nos services plus accessibles à tous, nous vous offrons maintenant des méthodes de financement. Nous offrons donc le Financement Accord D de Desjardins et nous acceptons maintenant les cartes Visa, MasterCard et bientôt American Express. Eh oui, vous pourrez payez avec Apple Pay chez nous!
Qu’est-ce que le Financement Accord D?
Le financement Accord D de Desjardins c’est une deuxième limite sur votre carte Visa Desjardins qui vous sert à étaler des paiements sur plusieurs mois. Au lieu d’avoir à payer votre achat en 21 jours, vous pouvez l’étaler sur plusieurs mois affin de ne pas affecter votre budget mensuel. Idéal pour amortir l’achat d’un ordinateur portable ou de bureau.
Rencontrez-nous et nous vous offrirons les meilleurs taux d’intérêts pour votre achat. Nous avons plusieurs plans de disponibles pour vous!
Visa, MasterCard et American Express disponibles au paiement : Aucun achat minimum!
Que se soit pour acheter une souris, un clavier, un fil HDMI ou encore un câble réseau, vous pouvez maintenant payez avec votre carte de crédit. Vous pouvez même payer vos frais de réparations via votre carte de crédit.
Paiement par Interac, chèques et argent comptant : des modes de paiement intelligents!
Nous acceptons également les modes de paiements en argent comptant. Ces modes de paiements sont les meilleurs pour tous, à la fois le client qui ne paie pas d’intérêts sur ses achats et les commerçants, comme MD Informatique qui ne paient pas, ou presque, de frais pour ces types de paiements. On vous encourage fortement à payer avec ces modes de paiements.
Merci d’avoir lu notre article : Financement Accord D, Visa et MasterCard : Maintenant offerts chez MD Informatique Inc. Si vous aimez, partagez sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-bas: